NOS SERVICES

Pour être toujours à la pointe de l'innovation et du défi du style et du design depuis le début, Soriano dispose d'un groupe dévoué de professionnels et de visionnaires pour se concentrer sur de nouvelles idées, un nouveau style, un nouveau design et une ingénierie à apporter à l'entreprise elle-même et aux autres en tant que moyen de partager une vision et un style de vie au-delà des frontières de l'entreprise.

DESIGN

Nous pouvons créer/présenter des applications, la conception, l'intégration, la fabrication et des systèmes qui sont établis ou déployables à court terme en production en volume pour votre entreprise.

ENGINEERING

Notre équipe est composée d'ingénieurs et de consultants hautement qualifiés et accomplis depuis 40 ans, fournissant des produits primés pour certaines des plus prestigieuses entreprises automobiles et motos.

MARQUE

Laissez-nous guider les clients à travers différents scénarios de changement. Aidez à établir votre image de marque en créant un cas, visualisez, planifiez, implémentez et gérez.

DESIGN ENSEMBLE

Pour tous les hybrides et les véhicules électriques, nous avons développé nos propres moteurs, boîtes de vitesses, systèmes de suspension, systèmes de freinage, logiciels ECU et une multitude d'électronique brevetés. En fonction de l'étendue de la conception et des performances, nous pouvons développer différentes parties du véhicule électrique et du véhicule hybride à votre guise. Pour le prochain circuit du Championnat Moto-E, nous avons réussi à développer le Modèle SuperSport Soriano GARA Giaguaro.

STUDIO SORIANO DESIGN

Comme pratiquement tous les projets que nous entreprenons sont confidentiels, nous investissons dans la création de véhicules de « démonstration technologique » pour permettre aux clients potentiels d'accéder à nos capacités. Montrer l'application, la conception, l'intégration, la fabrication et les systèmes qui sont établis ou déployables à court terme dans la production en série. La visite de nos usines et de nos bureaux fait partie de cette expérience. Nous parcourons ce voyage ensemble.

Vous n'attendez plus que le plus haut niveau de conception, de technologie et de performance de notre groupe. Votre expérience ne devrait pas être différente. C'est pourquoi Soriano et notre réseau ont toujours pratiqué un niveau de service personnalisé et premium. Ce n'est pas quelque chose de nouveau pour nous. Nous et notre réseau avons dû nous adapter à l'environnement changeant actuel, mais notre objectif de fournir les meilleurs produits et expériences possibles ne change pas.

Nous veillons à ce que votre commande soit exécutée en exploitant un service d'achat et de livraison entièrement sans contact. Ils peuvent vous accompagner à toutes les étapes du processus d'achat, de l'apprentissage de la moto aux options de financement via Soriano Financial Services et à la livraison finale à votre domicile ou lieu de travail.

ENGINEERING NOUVEAUTÉ

Nous sommes basés au centre d'innovation de classe mondiale à New York et au Lombardy Engineering Center en Italie. L'équipe d'ingénieurs de Soriano Motori Corp est composée d'ingénieurs et de consultants hautement qualifiés et accomplis depuis 40 ans, avec une vaste expérience dans la fourniture de produits primés pour certaines des entreprises automobiles et motos les plus prestigieuses au monde.

ÉLECTRONIQUE

Nous avons une connaissance approfondie de tous les modules de commande du véhicule, des unités de commande du moteur aux systèmes d'infodivertissement. Notre équipe peut gérer de nombreux fournisseurs de niveau 1 de la conception à la production ou fournir des pièces via notre réseau de fournisseurs partenaires.

  • Électronique de production automobile
  • Contrôle du moteur
  • Contrôle de la transmission
  • Systèmes de contrôle du corps
  • Écrans du conducteur
  • Systèmes d'infodivertissement
  • EEI et EDS avancés

LOGICIEL

Nous avons fourni à de nombreux OEM mondiaux des solutions logicielles évolutives, efficaces et conformes. De l'architecture du véhicule concept au développement au niveau du système et aux détails des modules intégrés, nous opérons également pour réaliser des systèmes de contrôle performants avec des fonctionnalités à valeur ajoutée.

  • Réseaux automobiles
  • Réseaux CAN
  • Création en interne
  • Écrans du conducteur
  • Spécification
  • Conformité MISRA

PUISSANCE

Nos connaissances approfondies nous permettent de fournir des solutions couvrant toutes les méthodes de propulsion tout en respectant les normes mondiales de conformité des véhicules et les législations sur les émissions. Nous avons une vaste expérience des programmes d'amélioration des performances pour les groupes motopropulseurs des grands équipementiers afin de permettre des concepts passionnants, des véhicules de niche et des véhicules halo

  • Amélioration et installation
  • Haute performance et efficacité
  • Analyse et simulation
  • IC et hybride
  • Conformité en matière d'émissions (UE, États-Unis et Japon)
  • Mise en œuvre de la réduction de CO2

VÉHICULE

Nous couvrons tous les aspects de la création de concepts, du développement et de l'amélioration des véhicules, ce qui nous permet d'offrir une gamme complète de services aux équipementiers mondiaux et aux fournisseurs de niveau 1. Travailler avec des processus industriels reconnus de manière agile et rapide pour intégrer les dernières technologies en utilisant notre vaste expérience de l'ingénierie automobile complète

  • Produits de niche, de concept et « Halo »
  • Concepts de produits
  • Technologies légères
  • Haute performance
  • Amélioration de la marque
  • Implication du conducteur
  • Constructions de véhicules

MARQUE

Pour être toujours à la pointe de l'innovation et du défi du style et du design depuis le début, Soriano a créé une entité spéciale, Soriano Studio, un groupe de professionnels et de visionnaires dévoués pour se concentrer sur de nouvelles idées, un nouveau style, un design et une ingénierie à apporter au l'entreprise elle-même et aux autres comme moyen de partager une vision et un style de vie au-delà des frontières de l'entreprise.

CREATE

Démarrer ou développer de nouveaux produits et services, inventer une catégorie - et créer quelque chose à partir de zéro

GROW

Notre équipe est composée d'ingénieurs et de consultants hautement qualifiés et accomplis depuis 40 ans, avec une vaste expérience dans la livraison de produits primés pour certaines des sociétés automobiles et motos les plus prestigieuses.

ADAPTER

Laissez-nous guider les clients à travers différents scénarios de changement. Aidez à établir votre image de marque en créant un cas, visualisez, planifiez, implémentez et gérez

OUR SERVICES

To be always in the forefront of innovation and the style and design challenge since the beginning, Soriano has a dedicated group of professionals and visionaries to concentrate on new ideas, new style, design and engineering to bring to the company itself and to others as a way to share a vision and a lifestyle beyond the company's boundaries.

DESIGN

We can create/show applications, design, integration, manufacturing, and systems that are established or near-term deployable in volume production for your company.

ENGINEERING

Our team is composed of highly trained 40 years accomplished engineers and consultants, delivering award-winning products for some of the most prestigious automotive and motorcycle companies.

BRANDING

Let us guide clients through different change scenarios. Help establish your branding by creating a case, vizualize, plan, implement and manage.

DESIGN TOGETHER

For all hybrids and EVs, we have developed our very own patented motors, gearboxes, suspension systems, brake systems, ECU software, and a host of electronics. Depending on the scope of design & performance, we can develop different parts of the E-vehicle & Hybrid-vehicle as desired. For the next Moto-E Championship circuit, we managed to develop the SuperSport Soriano GARA Giaguaro model.

SORIANO STUDIO DESIGN

As virtually all of the projects we undertake are confidential, we invest in creating "Technology Demonstration'' vehicles to allow potential clients access to experience our capabilities. Showing application, design, integration, manufacturing, and systems that are established or near-term deployable in volume production. Visiting our factories and offices is part of this experience. We ride this journey together.

You've come to expect nothing but the highest level of design, technology, and performance from our Group. Your experience should be no different. This is why Soriano and our network have always practiced a personalized and premium level of service. This is not something new for us. We and our network have had to adapt to the current changing environment, yet our goal to deliver the best possible products and experiences don't change.

We ensure that your order is fulfilled by operating an entirely contactless purchase and delivery service. They can support you through all stages of the purchase process, from learning about the motorcycle to financing options via Soriano Financial Services and final delivery to your home or workplace.

ENGINEERING NEW

We are based at the world-class innovation hub in New York City and Italy's Lombardy Engineering Centre. The Engineers at Soriano Motori Corp team is composed of highly trained 40 years accomplished engineers and consultants, with a wealth of experience in delivering award-winning products for some of the most prestigious automotive and motorcycle companies in the world.

ELECTRONICS

We have extensive knowledge of all vehicle control modules, from engine control units to infotainment systems. Our team can manage numerous tier1 suppliers through concept to production or supply parts via our partner supplier network.

  • Automotive Production Electronics
  • Engine Control
  • Transmission Control
  • Body Control Systems
  • Driver Displays
  • Infotainment Systems
  • Advanced EEI & EDS

SOFTWARE

We have provided many global OEMs with software solutions that are scalable, efficient and complaint. From concept vehicle architecture to system-level development and embedded module details, we also operate to achieve successful control systems with value-added functionality.

  • Automotive Networks
  • CAN Networks
  • In-House Authoring
  • Driver Displays
  • Specification
  • MISRA Compliance

POWERTRAIN

Our in-depth knowledge allows us to provide solutions covering all methods of propulsion while meeting global vehicle compliance standards and emissions legislations. We have extensive experience with performance-enhancing programs for large OEMs powertrains to enable exciting concepts, niche, and halo vehicles

  • Enhancement and Installation
  • High Performance and Efficiency
  • Analysis & Simulation
  • IC and Hybrid
  • Emission Compliance (EU, USA & Japan)
  • CO2 Reduction Implementation

VEHICLE

We cover all aspects of concept creation, development, and vehicle enhancement, which enable us to offer a full range of services to global OEMs and Tier1 suppliers. Working with recognized industry processes in an agile and time-efficient manner to integrate the latest technologies using our broad experience of full vehicle engineering

  • Niche, Concept and "Halo" Products
  • Product Concepts
  • Lightweight Technologies
  • High Performance
  • Brand Enhancement
  • Driver Involvement
  • Vehicle Builds

BRANDING

To be always in forefront of innovation and the style and design challenge since the beginning, Soriano has created a special entity, Soriano Studio, a group of dedicated professionals and visionaries to concentrate on new ideas, new style, design and engineering to bring to the company itself and to others as a way to share a vision and a lifestyle beyond the company's boundaries.

CREATE

Start-up or develop new products and services, inventing a category - and create something from scratch

GROW

Our team is composed of highly trained 40 years accomplished engineers and consultants, with a wealth of experience in, with delivering award-winning products for some of the most prestigious automotive and motorcyle companies.

ADAPT

Let us guide clients through different change scenarios. Help establish your branding by creating a case, vizualize, plan, implement and manage